IAT Lille IAT Lille École Spécialisée en Psychothérapie Relationnelle et Intégrative / Analyse Transactionnelle

Sans titre 1ESPRI-AT

École Spécialisée en Psychothérapie Relationnelle et Intégrative / Analyse Transactionnelle

Les intervenants ponctuels

008

Véronique BACHELET

Formation longue dans le cadre du Diplôme Universitaire de Formation à la Communication. Formatrice en relations humaines. Praticienne PNL. Formatrice en Process Communication et formée à l'approche neuro-cognitive. Cursus de formation en Analyse Transactionnelle (École Lilloise de Psychothérapie Intégrative). Psychothérapeute et thérapeute de couple.


010

Elisabeth CLAEYS BOÙÙAERT

Maitrise en journalisme et communication (ULB). Psychothérapeute, titulaire du CEP, formée en Gestalt (2e et 3e cycle à l'EPG, membre titulaire de la société belge de Gestalt) et en PGRO en Gestalt par Champ G.
Formatrice en relation humaines. Formation en Analyse Transactionnelle. Praticienne certifiée en PNL. Psychothérapeute de couples. Superviseur certifiée Champ G.


012

Clémentine DALLE

Formée à la Communication Non Violente (CNV - certification en cours). Diplôme Universitaire de Compétences en Relation Humaine (DUCERH).


011

Sophie DEBAUCHE

Psychologue, Psychothérapeute, CTA et PTSTA/P en Psychothérapie, certifiée par l'EATA, titulaire du CEP, Psychopraticienne en PNL.
Superviseure agréée en Gestalt-thérapie (EPG), formée en Psychothérapie Sensori-motrice (Pat Ogden) et en accompagnement professionnel de deuil. Formatrice et superviseure à l'IFTS (Institut Formation Thérapie pour Soignants) au CTL (centre thérapeutique de Luttre), à "l'AT à Rèves" et à l'AT.


Kathleen DEBLAERE

Formée à différentes approches telles que l'Analyse Transactionnelle, la Programmation Neurologie Linguistique, la Sociologie Clinique, la Gestalt et la Communication Non Violente. Diplôme Universitaire de Compétence en Relation Humaine (DUCERH).


Patricia DUNKELMANN

Praticienne de la relation d'aide par la Gestalt (2nd cycle en Gestalt Thérapie). Maitre praticien en PNL. Formée à l'approche Gordon, l'Analyse Transationnelle et la Communication Non Violente.